Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités autour de cette piste défensive de Valverde

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio Rome, s’est exprimé au sujet de l’avenir du jeune défenseur central Stefan de Vrij.

Il semble que du côté du FC Barcelone, après avoir finalisé l'arrivée de Coutinho, il est temps de renforcer le secteur défensif. Si la presse espagnole parle beaucoup de l’arrivée de Yerry Mina en provenance de Palmeiras, les Catalans lorgneraient parallèlement sur d’autres pistes. L’une d’entre elles mène à Stefan de Vrij, dont le contrat avec la Lazio se termine en juin prochain et qui semble décidé à rejoindre le Barça la saison prochaine.

« Stefan de Vrij n’a pas encore pris de décision sur son avenir, mais… »

En marge de la large victoire de la Lazio face à la SPAL (2-5) ce samedi, Igli Tare a fait part de ses doutes au sujet de l’avenir de Stefan de Vrij. « Il faut de la patience. Le garçon n’a pas encore pris de décision sur son avenir et j’espère que les choses vont rapidement devenir plus claires » a expliqué le directeur sportif du club transalpin, au micro de Premium Sport. « Même le Barça a dû renoncer à certains de ses joueurs les plus forts. Selon le règlement il pourra s’engager avec le club de son choix à partir du 1er février, mais cela ne va pas nous miner. La Lazio ira de l’avant avec ou sans Stefan de Vrij. La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’il sera avec nous jusqu’à la fin de la saison ».

Articles liés