Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste défensive activée par le Barça ?

Stefan de Vrij, dont le contrat prendra fin au mois de juin prochain, pourrait être la cible de Barcelone. Il serait un potentiel renfort pour la saison prochaine.

Barcelone devrait perdre Javier Mascherano cet hiver. Selon toutes vraisemblances, l’Argentin devrait partir pour la Chine et le Hebei Fortune. Pour le remplacer, les dirigeants catalans ont fait de Yerry Mina leur priorité. Le défenseur central colombien devrait signer prochainement à Barcelone. Cependant, un autre défenseur central aurait été ciblé par les dirigeants catalans, pour renforcer l'équipe la saison prochaine. Il s’agirait de Stefan de Vrij.

De Vrij à Barcelone pour la saison prochaine ?

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Stefan de Vrij serait supervisé par les dirigeants catalans. Le défenseur central hollandais de la Lazio Rome arrivera en fin de contrat à la fin de la saison, et pourrait donc signer gratuitement en Catalogne l’été prochain. Cependant, l’Inter serait aussi sur le coup et la Lazio ne serait pas résignée à le prolonger. Les dirigeants romains lui proposeraient même une augmentation de salaire ainsi qu’une clause libératoire de 25 M€.

Articles liés