Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle piste défensive pour remplacer Lucas Digne ?

En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone, Lucas Digne pourrait songer à quitter la Catalogne cet été. Plusieurs pistes auraient été envisagées afin de remplacer le latéral français. Et un nouveau joueur plairait beaucoup à Ernesto Valverde.

Barré par Jordi Alba, Lucas Digne a du mal à prétendre à quelques minutes de temps de jeu. Avec seulement 330 minutes jouées cette saison en Liga, le latéral gauche français n’entre clairement pas dans la rotation défensive mise en place par Ernesto Valverde. L’ancien parisien pourrait être poussé vers la sortie cet été, et le FC Barcelone pourrait recruter un nouveau latéral dans la foulée. Si plusieurs profils ont été sélectionnés par les Blaugrana, l’un d’eux aurait les faveurs d’Ernersto Valverde.

Une piste en Italie pour remplacer Digne ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, un ancien coéquipier de Lucas Digne serait sur les tablettes du FC Barcelone. Alessandro Florenzi, le latéral italien de l’AS Roma, titulaire indiscutable sous le maillot giallorosso, pourrait rejoindre la Catalogne cet été afin de remplacer l’international français.

Articles liés