Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père d’Andrés Iniesta se prononce sur un départ du Barça !

Ces derniers jours, un départ d’Andrés Iniesta est régulièrement revenu sur la table. Le père du joueur de Barcelone en a dit plus à ce sujet.

Au FC Barcelone depuis son plus jeune âge, Andrés Iniesta a gravi tous les échelons pour s’imposer aujourd’hui comme l’une des gloires des Blaugrana. D’ailleurs, la belle histoire a connu un nouveau chapitre puisque le capitaine barcelonais a récemment prolongé à vie, gardant toutefois la possibilité de partir à chaque fin de saison. D’ailleurs, un départ pourrait prochainement intervenir puisqu’en Chine, on serait prêt à certaines folies pour recruter Iniesta.

« Il ne se passera rien s’il va en Chine »

Au micro d’El Larguero, le père d’Andrés Iniesta s’est d’ailleurs prononcé sur un départ du FC Barcelone, notamment vers la Chine. « Il ne se passera rien s’il va en Chine. Quand Andrés partira, les gens l’applaudiront car ils savent qu’il a été honnête. Il ne sera jamais en compétition avec le Barça, et avec son âge, ce n’est pas le moment. Andrés a eu des offres durant ses 17 ans. S’il ne veut pas finir sa carrière au Barça et qu’il veut une expérience dans un autre club, il le fera », a ainsi lancé José Antonio Iniesta.  

Articles liés