Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quatre pépites dans le collimateur du Barça ?

Toujours à l’affût lorsqu’il s’agit d’observer les futures stars de demain, le FC Barcelone aurait envoyé l'un de ses recruteurs lors d’un match de l’Ajax afin d’observer quatre pépites du club hollandais !

Malgré les dépenses lors des dernières périodes de mercato, notamment pour boucler les arrivées d’Ousmane Dembélé et de Philipe Coutinho, le FC Barcelone continuerait toujours de prospecter sur le marché des transferts. Si les Catalans souhaiteraient boucler le recrutement d’Arthur Henrique rapidement, les Blaugranas surveilleraient de près certains jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam !

Plusieurs pépites observées, dont Justin Kluivert ?

Selon De Telegraaf, un quotidien hollandais, les leaders de la Liga auraient envoyé Jose Mari Barkero, directeur du football professionnel pour les jeunes du Barça, lors du match Ajax Amsterdam contre le PEC Zwolle pour observer plusieurs joueurs hollandais, à savoir Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong, Donny van de Beek ou encore Justin Kluivert, qui serait très courtisé à travers l'Europe ! Une nouvelle preuve qui démontrerait la volonté du Barça de préparer au mieux son avenir et devancer ses concurrents.

Articles liés