Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Azpilicueta annonce la couleur pour son duel face à Messi !

Ce mardi, Chelsea reçoit le FC Barcelone pour l’un des chocs de ces huitièmes de finale de Ligue des Champions. César Azpilicueta, titulaire dans la défense londonienne, a expliqué comment il prévoit de stopper Lionel Messi.

Si Chelsea ne part clairement pas favori pour la qualification en quart de finale face à un FC Barcelone étincelant cette saison, les hommes d’Antonio Conte peuvent espérer créer la surprise. Les Blues doivent veiller à ne pas encaisser trop de buts, et pour cela, ils doivent parvenir à museler l’homme providentiel barcelonais, Lionel Messi. Auteur de 20 buts en 24 matchs de championnat d’Espagne, le quintuple Ballon d’Or argentin peut semer le trouble dans la défense londonienne à tout moment. César Azpilicueta s’est prononcé sur la façon dont il prévoyait de stopper Messi.

Azpilicueta devra se surpasser face à Messi

« Comment stopper Messi ? En faisant le match de rêve et en étant tous ensemble. Il n’y a pas d’autres solutions. C’est un joueur différent des autres », a déclaré César Azpilicueta dans une interview accordée à AS. L’ancien défenseur marseillais pourra compter sur ses coéquipiers Gary Cahill, Antonio Rüdiger ou Marcos Alonso pour tenter de bloquer la Pulga.

Articles liés