Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde s’enflamme pour un record du Barça !

Après deux matchs nuls de rang, le FC Barcelone est reparti de l'avant en s'imposant à Eibar (2-0). Une victoire qui permet au Barça de battre un nouveau record.

Après une saison décevante puis le départ de Neymar, le FC Barcelone était attendu au tournant. Et pour le moment, Ernesto Valverde réalise un excellent travail. Les Blaugrana caracolent en tête de la Liga et suite à leur victoire à Eibar samedi (2-0), ils ont même établi un nouveau record en enchaînant une 31e rencontre d'affilée sans défaite en championnat. Une performance qui enchante l'enttaîneur catalan qui s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer ce record. 

« C'est une indication que nous faisons quelque chose de bien »

« Nous sommes ravis de la façon dont les choses vont même en souffrant dans des matches comme celui-ci, et je suppose que c'est une indication que nous faisons quelque chose de bien malgré les difficultés. L'important après les deux nuls était de gagner, pas le jeu. ici, le monde entier souffre, pas seulement nous. L'Atlético est récemment venu et a gagné à la dernière minute et nous avons souffert parce qu'ils nous ont beaucoup gênés dans notre camp et il nous a été difficile de surmonter le pressing. Il y a eu des moments difficiles dans le jeu mais cela arrive aussi dans une saison. »

Articles liés