Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Conte qui valide les transferts de Coutinho et Dembélé !

À la veille du choc entre Chelsea et le FC Barcelone, César Azpilicueta s’est prononcé sur la façon dont les Catalans se sont renforcés.

Mardi soir, Chelsea recevra le FC Barcelone pour l’autre choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un match qui opposera deux équipes qui ont un peu évolué depuis le tirage au sort en décembre. Les Blues ont attiré Olivier Giroud, tandis que les Blaugrana ont attiré Yerry Mina et Philippe Coutinho. Et si le Brésilien n’est pas qualifié pour ce choc, Ousmane Dembélé devrait en revanche faire son retour au premier plan.

« Le Barça a récupéré des joueurs très importants »

Dans une interview accordée à AS, César Azpilicueta se confie d’ailleurs sur les nouvelles forces en présence : « Le tirage au sort a eu lieu en décembre et depuis, beaucoup de choses se sont passées. Les deux équipes ont changé. Ils ont intégré de nouveaux joueurs et ont récupéré des footballeurs importants. Coutinho et Dembélé par exemple, même si le Brésilien ne pourra pas jouer. Dembélé est un joueur qui peut provoquer du danger si on lui laisse des espaces. »

Articles liés