Depuis de longues semaines, le FC Barcelone travaille pour boucler l’arrivée d’Arthur Henrique. Toutefois, en Catalogne, on veut rester prudent.
Depuis l’été dernier, le FC Barcelone frappe fort sur le marché des transferts. Toutefois, après les arrivées de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Yerry Mina, les Blaugrana ne compteraient pas en rester là. En effet, la nouvelle priorité se nommerait Arthur Henrique, talent du Grêmio. A 21 ans, il pourrait notamment venir assurer la succession d’Iniesta. Et alors que les dirigeants de Barcelone se trouveraient actuellement au Brésil, on ne voudrait pas être trop optimiste…
Le Barça veut se rassurer !
Alors que tous les feux apparaitraient au vert pour l’arrivée d’Arthur Henrique au FC Barcelone, rien ne serait encore bouclé entre les Blaugrana et le Grêmio. D’ailleurs, comme l’explique Mundo Deportivo, le Barça se voudrait très prudent concernant le Brésilien, assurant que ce dossier n’était pas facile. Le club catalan souhaiterait ainsi boucler au plus vite ce dossier Arthur afin d’éviter une mauvaise surprise et de voir un autre club rafler la mise.