Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan à la Yerry Mina pour boucler l’arrivée du successeur d’Iniesta ?

Depuis de longues semaines, Arthur Henrique est annoncé proche du FC Barcelone. Les Blaugrana auraient d’ailleurs une idée précise en tête pour boucler ce dossier.

Après l’arrivée de Yerry Mina, le FC Barcelone aurait toujours les yeux du côté du Brésil pour renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde. Comme cela est annoncé depuis quelques semaines, Arthur Henrique apparaît comme la nouvelle priorité du Barça. Talent du Grêmio, le Brésilien serait vu comme le successeur d’Andrés Iniesta. Et alors que ce dossier commence à trainer en longueur, le club catalan voudrait passer la vitesse supérieure pour boucler l’affaire.

Trouver un accord maintenant pour une arrivée plus tard ?

Ce lundi, Mundo Deportivo annonce qu’une délégation du FC Barcelone, menée par Robert Fernandez, Pep Segura et André Curry, se trouverait actuellement au Brésil pour avancer dans le dossier Arthur. Alors que le milieu de terrain n’a qu’une envie : rejoindre le Barça, encore faut-il trouver un accord avec le Grêmio. Et comme l’explique le média ibérique, le Barça aurait une idée en tête, à l’image de ce qui a été fait pour Yerry Mina. Le plan serait ainsi de trouver un accord dès maintenant autour d’un montant et d’une arrivée d’Arthur l’année prochaine, tout en gardant également la possibilité d’intégrer plus rapidement le Brésilien en payant un peu plus. Les prochaines heures pourraient donc être décisives.

Articles liés