Si le FC Barcelone a l’intention de se renforcer au milieu de terrain, les dirigeants auraient fait d’Arthur une priorité. Les Blaugrana voudraient même conclure ce dossier le plus vite possible afin d’éviter d’éventuelles surprises.
En six mois, le FC Barcelone s’est montré très dépensier sur le marché des transferts en recrutant pour plus de 300M€ (Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Yerry Mina). Et les dirigeants pourraient ne pas s’arrêter là puisqu’ils auraient fait d’Arthur une priorité pour renforcer le milieu de terrain. Le quotidien espagnol Sport apporte des précisions sur cet intérêt pour le joueur du Grêmio.
Le Barça voudrait conclure le dossier Arthur au plus vite
Sport explique ainsi ce dimanche que le Gremio espère garder Arthur jusqu’à la fin du championnat brésilien, soit jusqu’à la fin de l’année 2018. Un temps réticent, le Barça serait désormais prêt à accepter cette condition, mais aurait surtout l’intention de conclure ce dossier le plus vite possible afin de s’éviter d’éventuelles surprises. Par ailleurs, les bases d’un accord auraient été trouvées entre les deux clubs. Le dossier pourrait donc se conclure prochainement. Affaire à suivre.