Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille pour le successeur annoncé d’Iniesta !

Alors que le nom d’Arthur Melo circule régulièrement du côté du FC Barcelone, le président de Gremio fait une annonce dans ce dossier.

Très actif ces derniers mois sur le marché des transferts, le FC Barcelone a réalisé des transactions très remarquées comme celles concernant Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, qui ont coûté 300M€, bonus compris, à eux deux. Mais depuis plusieurs semaines, la priorité du Barça se nomme Arthur Melo (21 ans). Les Blaugrana auraient même un accord afin que le milieu de terrain de Gremio rejoigne la Catalogne en janvier 2019. Romildo Bolzán, président du club brésilien, se montre beaucoup moins affirmatif.

« Arthur restera avec nous plus longtemps »

« Personne ne nous a dit qu’Arthur était vendu. C’est une information journalistique. Mais il y a des négociations et elles sont même avancées sur certains points. L’un d’entre eux concerne le fait qu’Arthur restera avec nous plus longtemps. Gremio n’a pas finalisé l’opération et n’a pas de proposition ferme du Barça. Nous avons notre proposition, mais nous n’avons reçu aucune réponse ni retour de Barcelone », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés