Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse annonce pour l’avenir du successeur annoncé d’Iniesta !

Du côté de Barcelone, on verrait en Arthur Henrique le successeur d’Andrés Iniesta. Toutefois, comme l’a confirmé le président du Grêmio, le Brésilien est encore loin d’être parti.

A 21 ans, Arthur Henrique aurait éveillé la convoitise du FC Barcelone. Ces dernières semaines, le club catalan se serait activé pour s’offrir les services du talent du Grêmio, mais aucun accord n’a officiellement été trouvé entre les deux clubs. Alors que la presse ibérique annonçait un accord entre le joueur et le Barça, mais le Grêmio ne compterait pas vendre son Arthur moins que 50M€, le montant de sa clause libératoire. De leur côté, les Catalans proposeraient 30M€.

Au Grêmio au moins jusqu’à la fin de l’année ?

Rapporté par UOL, le président du Grêmio a fait une grande annonce pour l’avenir d’Arthur. Romildo Bolzan Jr a ainsi expliqué que le joueur ciblé par Barcelone allait au moins rester jusqu’à la fin de l’année : « Actuellement, l’affaire est arrêtée. Je peux vous dire qu’Arthur restera avec nous pour une autre année ». L’arrivée d’Arthur au Barça ne semble donc pas être pour tout de suite…  

Articles liés