Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta tenté par la Chine ? La réponse de Valverde !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet des supposées offres en provenance de Chine pour Andrés Iniesta.

Le championnat chinois semble déterminé à s’attacher les services des plus grandes stars européennes. D’après la presse espagnole, la dernière cible ne serait autre qu’Andrés Iniesta. Le capitaine du FC Barcelone aurait été la cible d’une offre astronomique de la part du Tianjin Quanjian, qui serait disposé à lui offrir un salaire de 35M€ par an ! Une offre qui commencerait à faire douter l’Espagnol, concernant son avenir au Barça.

« Iniesta ? Tout le monde ici veut qu’il continue au Barça »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde a été invité à réagir à propos de cette offre indécente pour Andrés Iniesta. « Je pense que si une offre devait vraiment arriver, il y réfléchirait » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par AS. « Après, je ne peux rien dire. Andrés est avec nous actuellement, il s’entraine et tout le monde au club veut qu’il continue ici au Barça ». À 33 ans, le milieu de terrain pourrait ainsi se laisser tenter par une nouvelle aventure fort alléchante, en Chinese Super League.

Articles liés