Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça lance un énorme avertissement à Ousmane Dembélé !

Alors que les interrogations commencent à apparaître autour d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone tient à prévenir l’international français.

Ousmane Dembélé connaît des débuts mitigés au FC Barcelone. Arrivé dans le cadre d’un transfert à 140M€, le Français a rapidement été blessé. Alors qu’il est actuellement de retour dans le groupe d’Ernesto ValverdeDembélé ne convainc pas vraiment avec ses performances, disposant d’ailleurs d’un temps de jeu pas énorme. Du côté du Barça, on s’inquiéterait donc pour l’ancien du Borussia Dortmund et c’est notamment sa vie en dehors des terrains qui ferait débat.

« Un peu de ménage dans sa vie lui ferait du bien »

Du côté du FC Barcelone, on souhaiterait qu’Ousmane Dembélé commence à prendre conscience de ce que représente le fait de porter les couleurs blaugrana et du comportement qu’il faut adopter. D’ailleurs, pour Le Parisien, un membre du Barça a confié : « Il devrait prendre exemple sur Samuel Umtiti qui a une vie de moine. Dembélé est un gentil garçon, mais il a 20 ans, est millionnaire et est dans une ville aux multiples tentations. Un peu de ménage dans sa vie lui ferait du bien ». Dembélé est donc prévenu, il doit changer s’il veut vite s’imposer à Barcelone.

Articles liés