Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de l’Atlético Madrid sur la piste Dybala !

L’Atlético Madrid a tenu à démentir les récentes informations autour de Paulo Dybala, star de la Juventus, qui aurait trouvé un accord avec le club madrilène.

C’est la grande bombe qui a été lâchée en Espagne. Joaquin Rodriguez, journaliste pour Onda Cero et Antena 3, a annoncé ce jeudi qu’un accord avait été trouvé entre Paulo Dybala et l’Atlético Madrid concernant un contrat de cinq ans, afin de pallier à un départ d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. Une information que la Juventus a rapidement démentie, assurant qu’il n’y avait eu aucun contact entre l’attaquant et les Colchoneros.

Les Colchoneros démentent avoir rencontré Dybala

Ce vendredi, c’est au tour de l’Atlético Madrid de briser le silence sur ce dossier. D’après les informations de MARCA, les dirigeants du club madrilènes auraient démenti avoir rencontré Paulo Dybala lors de la dernière trêve internationale. Les Colchoneros auraient d’ailleurs tenu à préciser qu’aucun contact n’aurait été noué ni avec l’entourage de l’attaquant ni avec son club de la Juventus, concernant un supposé transfert. Le soufflé aura donc mis seulement 24h à retomber…

Articles liés