Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Dybala… Ces précisions sur les plans de l’Atlético !

Souhaitant coûte que coûte conserver Antoine Griezmann dans ses rangs la saison prochaine, l'Atlético Madrid n'aurait pas dans l'intention de recruter Paulo Dybala. 

Voilà une rumeur qui n’a pas fait long feu. Afin de remplacer Antoine Griezmann en partance au FC Barcelone, l’Atletico Madrid aurait trouvé un accord avec l’entourage de Paulo Dybala pour un contrat de cinq ans. C’est du moins ce que rapportait un journaliste d’Onda Cero ces dernières heures. Cette information a été dans la foulée démentie par la Gazetta dello Sport qui affirme ce vendredi que la Juventus aurait nié tout accord entre les deux parties. L'entraîneur du club madrilène Diego Simeone aurait un objectif prioritaire pour le mercato à venir, et ce ne serait pas Dybala.

Simeone ferait tout pour garder Griezmann !

En effet, selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, Diego Simeone et les dirigeants colchoneros ne chercheraient aucun successeur à Antoine Griezmann. Pour la simple et bonne raison que l’Atletico Madrid voudrait à tout prix conserver l’international français. Le club madrilène songerait à remplacer leur star si et seulement si, un départ du français était inéluctable et acté. Paulo Dybala ne rentrerait donc pas dans les plans de l’Atletico à l’heure actuelle. 

Articles liés