Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone aurait déjà trouvé le successeur de Griezmann !

Il semble que Diego Simeone et les dirigeants de l’Atlético Madrid aient déjà trouvé le successeur d’Antoine Griezmann, annoncé tout proche du FC Barcelone.

La presse espagnole s’enflamme depuis plusieurs semaines pour un départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le Français serait en effet la priorité des Catalans et il aurait d’ailleurs déjà signé un précontrat, en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants de l’Atlético Madrid et Diego Simeone auraient ainsi entamé leurs recherches pour lui trouver un remplaçant.

Dybala d’accord avec l’Atlético Madrid ?

Il semble qu’ils l’aient déjà trouvé… en la personne de Paulo Dybala ! D’après les informations de Joaquin Rodriguez, journaliste pour Onda Cero et Antena 3, un accord aurait été trouvé entre Gustavo Dybala, frère et agent de la star de la Juventus et Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid. Cet accord porterait sur un contrat de cinq ans, lié bien sûr au départ d’Antoine Griezmann. Reste à trouver un accord avec La Vieille Dame, qui serait prête à écouter seulement des offres supérieures à 170M€.

Articles liés