Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois nouveaux cadors sur cette pépite suivie par Valverde ?

La liste des prétendants autour de Max Meyer commencerait à clairement s'allonger. Une véritable menace pour la direction du FC Barcelone ?

À seulement 22 ans, Max Meyer attise les convoitises. Le prodige de Schalke 04 titillerait en effet l’intérêt de plusieurs grands clubs du Vieux Continent, à l’instar du FC Barcelone d’Arsenal ou de Tottenham, mais son avenir pourrait finalement s’inscrire en Italie ou en Allemagne selon Il Messaggero ce vendredi.

Le Bayern Munich, le Milan AC et l’AS Rome également sur les rangs ?

À en croire les dernières indiscrétions du média transalpin, le FC Barcelone devrait compter sur une forte concurrence concernant Max Meyer. Les dirigeants du Bayern Munich du Milan AC et de l’AS Rome souhaiteraient en effet contrecarrer les plans de Josep Maria Bartomeu pour l’éventuel transfert de l’international allemand vers la Catalogne. Les Romains auraient fait du jeune milieu de terrain une priorité pour ce mercato estival, avec une possible offre concrète. À noter que les Bavarois envisageraient également de lâcher l’affaire dans ce dossier…

Articles liés