Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent en lice pour ce dossier chaud du Barça ?

Alors que Max Meyer, qui intéresserait le Barça, quittera vraisemblablement Schalke 04 en fin de saison, Tottenham lorgnerait également sur le joueur.

« Nous pouvons et devons nous attendre à ce que Max quitte le club cet été. » Tels étaient les déclarations du directeur sportif de Schalke 04, Christian Heidel au sujet du jeune prodige Max Meyer (22 ans). Considéré comme un futur crack à son poste, le milieu de terrain allemand pourrait bien rejoindre une grosse formation européenne la saison prochaine. Si le Barça serait intéressé, Ernesto Valverde pourrait voir un nouveau club de Premier League rentrer dans la danse pour Meyer.

Meyer plairait à Tottenham

Ainsi, après Arsenal, un autre club londonien serait intéressé par le milieu offensif de Schalke. Et selon Goal, il s’agirait de Tottenham. Reste à savoir quelle place pourrait occuper Meyer dans un secteur déjà très fourni chez les  Spurs (Dele Alli, Christian Eriksen). Quoi qu'il en soit, la bataille pourrait s'annoncer rude pour décrocher la signature de l'international allemand. 

Articles liés