Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait bougé ses pions pour ce défenseur de Ligue 1 !

Souhaitant se renforcer en défense centrale, le FC Barcelone aurait pris une décision concernant Issa Diop, pensionnaire de Toulouse.

La défense centrale sera donc l’un des chantiers du prochain mercato estival au FC Barcelone. Les Catalans disposeraient de plusieurs noms afin de répondre aux attentes d’Ernesto Valverde, à l’instar de Cément Lenglet, Matthijs de Ligt, Dayot Upamecano ou… Issa Diop. Le jeune joueur de Toulouse (21 ans) titillerait en effet l’intérêt de l’actuel leader de Liga, et Sport fait une annonce de taille dans ce dossier.

Des contacts entre le Barça et le clan Diop ?

Comme l’indique le média catalan, le Barça en pincerait clairement pour le profil d’Issa Diop, actuel défenseur central de Toulouse. L’état-major catalan se serait directement manifesté auprès de l’entourage du protégé de Mickaël Debève afin de connaître ses intentions, et Ernesto Valverde garderait un œil attentif sur les performances de l’international Espoirs sous le maillot du TFC. Le prix serait assez abordable en cas d’offre concrète de la part des Blaugrana dans les prochaines semaines.

Articles liés