Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Monchi revient sur son intérêt pour Yerry Mina !

Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, est revenu sur un intérêt annoncé du club romain cet hiver pour Yerry Mina, et avoue qu’il faudra du temps au Colombien pour s’imposer à Barcelone.

Avec seulement 97 minutes au compteur depuis son arrivée au Barça lcet hiver, Yerry Mina a de grandes difficultés à s’imposer en Catalogne. Même si plusieurs clubs espagnols se positionneraient déjà sur le joueur, Ernesto Valverde souhaiterait toutefois conserver le joueur pour lui donner une chance la saison prochaine. En attendant, le recrutement du joueur est remis en question, alors que plusieurs clubs s’étaient également positionnés sur le Colombien lors du dernier mercato. Interrogé à son sujet, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, s’est montré élogieux vis-à-vis de l’international colombien, mais avoue cependant qu’il n’y a pas eu de contacts avec le joueur.

« L’intérêt de la Roma ? Il n’y avait rien »

« L’intérêt de la Roma pour Yerry Mina cet hiver ? Il n'y avait rien de tout cela. Nous le connaissons, évidemment. Je crois qu’il a besoin de temps, c’est normal, car venir de l'Amérique du Sud à Barcelone quand la saison a déjà commencé… Il est fort, puissant, propre dans la sortie de ballon. J'imagine que si le Barça vous signe, c'est parce que vous avez les conditions que vous recherchez, mais il est encore tôt », confie-t-il dans une interview accordée à Marca.

Articles liés