Alors que la presse espagnole a évoqué de nouveau un retour de Pep Guardiola au FC Barcelone, le père de l’entraîneur de Manchester City laisse la porte ouverte.
« Peut-être que dans les semaines à venir, nous parlerons d'un autre membre de Manchester City. Il ne s’agit pas d’un joueur et son prénom commence par P ». Sur le plateau de Tv3, le journaliste OriolDomenech faisait passer le message en question mercredi, laissant entendre qu’après SergioAgüero qui semble être amené à signer au FC Barcelone gratuitement cet été, PepGuardiola pourrait à son tour quitter ManchesterCity pour retrouver le club où il a effectué ses débuts en tant qu’entraîneur. Bien qu’il ait prolongé son contrat chez les Skyblues où il est à présent lié jusqu’en juin 2023, Guardiola serait susceptible de revenir au FCBarcelone à l’avenir comme son père l’a fait savoir ce jeudi.
« S'il revient à Barcelone comme entraîneur ou comme personne qui donne des conseils, je ne l'exclus pas »
Invité à s’exprimer sur un potentiel retour au FCBarcelone de PepGuardiola, son père Valenti n’a pas fermé la porte à une telle éventualité, que ce soit en tant qu’entraîneur ou dans un autre rôle. « Je ne veux pas que Pep entraîne l'équipe nationale espagnole. Maintenant, s'il revient à Barcelone comme entraîneur ou comme personne qui donne des conseils, je ne l'exclus pas, mais pas à l'équipe nationale espagnole ». a assuré ValentiGuardiola à Super Deportivo Radio.