Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serein face à l’intérêt du Real Madrid pour une pépite de la Masia ?

Le Real Madrid espère récupérer le jeune sud-coréen de Barcelone, Lee Seung Woo. Mais les dirigeants catalans seraient sereins face à la menace madrilène.

Lee Seung Woo est directement concerné par l’interdiction de recrutement de Barcelone jusqu’en janvier 2016. Les Catalans ne peuvent pas acheter de joueurs à cause de transferts de jeunes joueurs ciblés par la FIFA. Le Real Madrid est intéressé par le profil du Sud-Coréen de 17 ans mais selon Sport, les dirigeants barcelonais seraient sereins face à l’intérêt de leurs homologues madrilènes.

IMPOSSIBLE DE JOUER POUR UN AUTRE CLUB ?

Selon le média proche du club catalan, les dirigeants barcelonais seraient confiants concernant le dossier. A cause de l’interdiction de recrutement, le joueur ne peut pas jouer jusqu’en janvier prochain, que ce soit avec le Barça ou un autre club. Lee Seung Woo ne peut aujourd’hui que participer à des matchs amicaux et/ou à des rencontres internationales avec la Corée du Sud. Le jeune joueur n’aurait surtout aucune envie de départ.

LE REAL MADRID VEUT RÉCUPÉRER LEE SEUNG WOO

Même si le joueur avait déjà annoncé son souhait de continuer l’aventure avec Barcelone, le Real Madrid se serait renseigné auprès du clan Lee Seung Woo. Les dirigeants madrilènes sont intéressés par le jeune joueur sud-coréen et aimeraient le convaincre de changer de club. Mais les parents de Lee Seung Woo auraient placé une confiance, presque aveugle, dans les dirigeants du club catalan.

Articles liés