Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Jorge Mendes évoque un transfert à 400 M€ pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, Real Madrid

Dans un entretien accordé à la BBC, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a de nouveau évoqué l’avenir et le prix de la star du Real Madrid.

« Cristiano Ronaldo est amoureux de la ville de Madrid et il est très heureux au Real Madrid. Sa carrière se terminera à Madrid ». Alors qu’il ne cesse d’annoncer que Cristiano Ronaldo prendra sa retraite sous le maillot du club merengue, Jorge Mendes a été interrogé sur la flambée des prix sur le marché des transferts. L’occasion pour lui de refaire un point sur la valeur de Cristiano Ronaldo.

« IL AIME LES FANS DE MANCHESTER UNITED, MAIS… »

« C’est le joueur le plus cher au monde, car c’est le meilleur joueur au monde, le plus grand sportif de tous les temps. Cristiano Ronaldo n’a pas d’équivalent. Son prix ? C’est un milliard, le montant de sa clause ! Mais si demain le Real Madrid décide de le vendre pour 400 millions d’euros, un club les mettra ! (…) Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas », a assuré l’agent portugais.

CR7 ET LA PISTE MANCHESTER CITY

Selon les dernières informations du tabloïd The Sun, Manchester City ne lâcherait pas prise dans le dossier Cristiano Ronaldo. Une offre de 180 millions d’euros aurait été transmise au club merengue. Txiki Begiristian, directeur technique des Citizens, a admis être en contact régulier avec Jorge Mendes : « Je parle à Jorge chaque jour. Je pourrais lui demander chaque jour pour Cristiano Ronaldo ».

Articles liés