Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La révélation de Jorge Mendes sur Cristiano Ronaldo et la Coupe du monde au Brésil !

Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes

Alors que Cristiano Ronaldo a globalement raté sa dernière Coupe du monde avec le Portugal, son agent Jorge Mendes est revenu sur ce moment difficile.

Star incontestable du Real Madrid, avec qui il a déjà remporté tous les titres possibles en club, Cristiano Ronaldo l’est également avec la sélection du Portugal. Grand artisan de la qualification de la Selecçao pour le dernier Mondial, avec notamment un barrage de qualification épique contre la Suède de Zlatan Ibrahimovic, le triple Ballon d’Or a vécu cependant une Coupe du monde difficile, qu’il a traversée comme une âme en peine sans pouvoir sortir des poules…

Ça peut vous intéresser

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie médiatique de Jorge Mendes sur Cristiano Ronaldo !

« SI CELA AVAIT ÉTÉ UN AUTRE JOUEUR, IL N’AURAIT PAS JOUÉ CE MONDIAL »

Interrogé à ce sujet dans le cadre de la présentation de sa biographie, son agent Jorge Mendes a révélé que Cristiano Ronaldo était clairement blessé lors de ce Mondial, et qu’il n’y aurait pas pris part « s’il n’avait pas été si professionnel ». « Il veut toujours jouer. Si cela avait été un autre joueur, il n’aurait pas joué », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien Marca.

JORGES MENDES ENVOIE UNE PETITE PIQUE À L’UEFA

Au cours de ce même événement, Jorge Mendes a également évoqué la proposition de l’UEFA de légiférer sur les fonds d’investissement propriétaires de certains joueurs, un thème qui concerne directement l’influent agent portugais. Déplorant « une image obscure qui n’est pas vraie », Mendes assure qu’interdire les fonds d’investissement en Europe serait « illégal ». « Personne ne peut empêcher un joueur d’aller dans un meilleur club, d’avoir un meilleur travail », a-t-il ajouté.

Articles liés