Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Une légende du Real Madrid hausse le ton pour défendre Neymar !

Alors que l’attitude de Neymar lors de la récente victoire face à l’Atlético Madrid est pointée du doigt par certains en Espagne, le Brésilien compte également d’influents soutiens…

Neymar en fait-il trop sur les terrains de football ? C’est la grande question du moment en Espagne. Joueur ô combien talentueux, le Brésilien a une nouvelle fois fait parler sa classe lors de la récente victoire du Barça contre l’Atlético Madrid en Coupe du Roi (3-2). Alors que ses gestes techniques et ses célébrations de but ne font pas l’unanimité, le petit prodige barcelonais fait beaucoup parler de lui ces derniers jours.

Ça peut vous intéresser

Barcelone - Polémique : Quand Neymar est pointé du doigt pour son attitude...

« NEYMAR FAIT DES CHOSES QUI SONT HORS DE PORTÉE DES AUTRES »

Ancienne légende du… Real Madrid, Jorge Valdano a tenu à voler au secours de Neymar. « Il ne faut pas dénoncer Neymar pour essayer de faire des choses qui sont hors de portée des autres. Je suis d’accord avec ce qu’a dit Luis Enrique : nous sommes beaucoup plus sévères avec un petit pont qu’avec trois agressions… Les joueurs comme Neymar, qui font toujours des choses rares, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, il ne faut pas les défendre mais il ne faut pas non plus les dénoncer », a-t-il indiqué au micro de la radio Cadena Ser.

LE PRÉSIDENT DE L’ATLÉTICO MADRID AU SOUTIEN DE NEYMAR

Pour rappel, Neymar avait déjà reçu un étonnant soutien récemment puisqu’il émanait d’Enrique, qui n’est autre que le président de l’Atlético Madrid, club dont sont venues les premières critiques à son encontre. « Neymar ? C’est un joueur fantastique et je ne crois pas qu’il ait provoqué. Celui qui l’a vu provoquer, qu’il vienne et le dise à Neymar. Moi, je n’ai rien vu donc je ne peux rien dire », avait déclaré le dirigeant colchonero.

Articles liés