Alors que Neymar était pointé du doigt pour ses provocations lors de la victoire du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid, le président du club de la capitale a défendu le Brésilien.
« Personne ne peut être contraint d’aimer quelqu'un, mais il y a quelque chose qui s'appelle le respect ». Suite à la victoire du FCBarcelone sur la pelouse de l’Atlético Madrid en Coupe du Roi mercredi soir (2-3), Neymar avait tenu à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, auteur d’un doublé, le Brésilien avait été vivement critiqué en raison de ses provocations par plusieurs joueurs madrilènes.
« QUE CELUI QUI L’A VU PROVOQUER LUI DISE… »
Interrogé sur le sujet, dans des propos rapportés par AS, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid n’a pas manqué de défendre Neymar. « Neymar ? C’est un joueur fantastique et je ne crois pas qu’il ait provoqué. Celui qui l’a vu provoquer, qu’il vienne et le dise à Neymar. Moi, je n’ai rien vu donc je ne peux rien dire ».
« UN COMPORTEMENT REMARQUABLE »
Au terme de la rencontre, Luis Enrique était également monté au créneau pour soutenir Neymar. « Neymar a eu la même attitude qu’à chaque match, avec beaucoup de désinvolture. Il nous a apporté beaucoup en attaque et en défense. Sa façon de jouer, c’est avec des dribbles et aujourd’hui, il a eu un comportement remarquable. Personne ne le changera, c’est comme ça qu’il voir le football. »