Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Face aux critiques, Neymar peut compter sur un surprenant soutien…

Alors que Neymar était pointé du doigt pour ses provocations lors de la victoire du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid, le président du club de la capitale a défendu le Brésilien.

« Personne ne peut être contraint d’aimer quelqu'un, mais il y a quelque chose qui s'appelle le respect ». Suite à la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de l’Atlético Madrid en Coupe du Roi mercredi soir (2-3), Neymar avait tenu à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, auteur d’un doublé, le Brésilien avait été vivement critiqué en raison de ses provocations par plusieurs joueurs madrilènes.

« QUE CELUI QUI L’A VU PROVOQUER LUI DISE… »

Interrogé sur le sujet, dans des propos rapportés par AS, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid n’a pas manqué de défendre Neymar. « Neymar ? C’est un joueur fantastique et je ne crois pas qu’il ait provoqué. Celui qui l’a vu provoquer, qu’il vienne et le dise à Neymar. Moi, je n’ai rien vu donc je ne peux rien dire ».

« UN COMPORTEMENT REMARQUABLE »

Au terme de la rencontre, Luis Enrique était également monté au créneau pour soutenir Neymar. « Neymar a eu la même attitude qu’à chaque match, avec beaucoup de désinvolture. Il nous a apporté beaucoup en attaque et en défense. Sa façon de jouer, c’est avec des dribbles et aujourd’hui, il a eu un comportement remarquable. Personne ne le changera, c’est comme ça qu’il voir le football. »

Articles liés