Interrogés sur les révélations de Jérémy Mathieu sur la relation entre Lionel Messi et Luis Enrique et les critiques sur Neymar, Andrés Iniesta et Jordi Alba se sont confiés.
« C’était le retour des vacances. D’un coup, pour une faute non sifflée, Leo a pété un… petit câble. Ça a frictionné, ils se sont dit les choses. Le coach est venu lui parler après dans le vestiaire et voilà. Ça arrive dans tous les clubs, mais comme c’est Barcelone on en a fait une tonne. C’est ça le problème ». En révélant l’accrochage entre Lionel et LuisEnrique, JérémyMathieu est plus que jamais pointé du doigt.
« MATHIEU ? C’EST DÉJÀ OUBLIÉ »
« Les révélations de Jérémy Mathieu sur un malaise entre Lionel Messi et Luis Enrique ? C’est oublié. L’ambiance est très bonne, tans avec les entraîneurs qu’avec les joueurs », a lâché JordiAlba dans des propos rapportés par AS. AndrésIniesta, relayé par Sport, s’est également confié. « Les coéquipiers ne veulent jamais de mal à personne, surtout Mathieu qui est un excellent coéquipier. C’est déjà oublié ».
« NEYMAR ? UN GARS SIMPLE ET HUMBLE »
Également interrogé sur les critiques autour de Neymar qui serait provocateur, JordiAlba a également défendu le Brésilien. « Neymar est un gars très simple, humble, qui aime jouer au football. Toute personne qui le connaît le sait. Il n’a pas du tout l’intention de manquer de respect à qui que ce soit. Il ne donne pas de coups de pied et n’insulte pas ».