Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur l'avenir de Lautaro Martinez !

Courtisé par le FC Barcelone, Lautaro Martinez est finalement toujours à l'Inter Milan. Interrogé sur l'avenir de son numéro 10, Javier Zanetti a fait clairement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de le laisser filer de sitôt. 

Déterminé à révolutionner son équipe, le FC Barcelone aurait souhaité miser sur Lautaro Martinez en attaque. Toutefois, le club catalan n'a pas eu les ressources nécessaires pour boucler cette opération lors du dernier mercato estival. La faute à l'intransigeance de l'Inter, et ses exigences très élevées, et à la crise provoquée par le coronavirus. Alors que Lautaro Martinez défend toujours les couleurs des Nerazzurri, Javier Zanetti a expliqué qu'il était totalement contre un départ de son protégé dans un avenir proche. 

«Il représente le présent et le futur de l'Inter»

« Si Lautaro Martinez rappelle Diego Milito ? Malgré sa jeunesse, il s'est tout de suite adapté à la Serie A. Il a encore beaucoup de choses à améliorer. Il représente le présent et le futur de l'Inter, ainsi que de l'équipe nationale argentine. Il est très important. Observer Diego (Milito) l'a beaucoup servi. Il fait toujours preuve d'un grand professionnalisme. Il veut apprendre et faire forte impression. Je lui souhaite une grande carrière », a déclaré le vice-président de l'Inter lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport

Articles liés