Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atletico ne lâche pas l’affaire pour Griezmann !

S’appuyant sur des preuves de la malhonnêteté du FC Barcelone concernant les discussions avec le clan Antoine Griezmann avant le 1er juillet, l’Atletico Madrid s’est une nouvelle fois exprimé sur la plainte déposée au siège de la ligue espagnole.

Étant persuadé que le FC Barcelone se serait mis d’accord avec le clan Antoine Griezmann avant le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire de l’attaquant est passée de 200 à 120M€, l’Atletico Madrid a déposé plainte au siège de la Liga, comme le président de la ligue espagnole le révélait cette semaine. Directeur général des Colchoneros, Miguel Ángel Gil Marín est revenu sur les intentions de l’Atletico Madrid concernant ladite plainte à l’encontre du FC Barcelone pour Griezmann.

« On verra ce qui se passera dans les prochaines semaines et on décidera si on porte cette affaire devant la justice ordinaire »

« On a présenté une plainte devant la Fédération et la Liga. On commence à discuter avec le service juridique du club, on ne veut pas se causer du tort gratuitement entre clubs et la plainte poursuivra son cours. On verra ce qui se passera dans les prochaines semaines et on décidera si on porte cette affaire devant la justice ordinaire. Je sais qu’elles existent (les négociations entre le Barça et Griezmann, NDLR) puisque j’ai des preuves »; a confié Miguel Ángel Gil Marín à ESPN dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés