Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de poker de Mino Raiola avec Leonardo !

Éconduit par Leonardo pour Blaise Matuidi, Mino Raiola ne perdrait pas espoir et souhaiterait réellement placer certains de ses joueurs au Paris Saint-Germain.

Totalement concentré sur le mercato du Paris Saint-Germain, Leonardo travaille d’arrache-pied afin de trouver de nouvelles pistes capables d'apporter une plus-value au groupe de Thomas Tuchel, dont Idrissa Gueye (Everton). Le directeur sportif du club de la capitale aurait néanmoins prévenu Mino Raiola qu'il ne comptait pas forcément rapatrier Blaise Matuidi dans la capitale. Le milieu de terrain de la Juventus s'éloigne donc d'un retour au sein de son ancienne formation selon les révélations de Soccer Link. Mais Raiola n'aurait pas dit son dernier mot...

Raiola tenterait de placer ses protégés à Paris

Lors de cette réunion entre Leonardo et Mino Raiola, le représentant de Blaise Matuidi en aurait profité pour ouvrir son carnet d'adresses toujours d'après le média. L’influent agent néerlandais essaierait de convaincre le Brésilien de s'attarder sur certains de ses clients, sans connaître l'identité des joueurs concernés. La liste des protégés de Raiola est longue, à l'image de Paul Pogba, et si la star de Manchester United faisait partie des stars susceptibles d'atterrir au Paris Saint-Germain ?

Articles liés