Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore quelques détails à régler pour Gueye ?

Idrissa Gueye devrait s’engager la semaine prochaine avec le Paris Saint-Germain, mais quelques détails administratifs restent à régler.

Le Paris Saint-Germain a trouvé un autre renfort au milieu de terrain. Le club de la capitale devrait en effet s’attacher les services d’Idrissa Gueye dans les prochains jours. Le joueur d’Everton s’engagerait pour un montant de 32 millions d’euros. Après cinq saisons au LOSC, le Sénégalais avait rejoint Aston Villa et la Premier League en 2015 avant d’être cédé aux Toffees la saison suivante. En signant au PSG, le milieu de terrain de 29 ans effectuerait donc son retour en Ligue 1, quatre ans après son départ. Avant cela, le PSG devra encore régler quelques points du dossier...

La durée du contrat en question

Selon les informations du Parisien, il resterait en effet plusieurs détails à régler avant qu’Idrissa « Gana » Gueye ne puisse porter les couleurs parisiennes. Le plus important d’entre eux porterait sur la durée du contrat de l'international sénégalais. Si un bail de quatre ans avec une année supplémentaire en option est évoqué, le joueur espèrerait lui s’engager directement pour cinq ans. Le quotidien explique également qu’un rendez-vous pour la visite médicale de Gueye est encore à fixer. Des éléments qui devraient être rapidement finalisés afin que le transfert puisse se conclure la semaine prochaine, permettant ainsi à Everton de trouver un remplaçant à son milieu de terrain avant le 8 août, date de fin du mercato anglais.

Articles liés