Le FC Barcelone penserait à Darwin Nunez pour renforcer le poste d'avant-centre. Mais la concurrence est forte dans ce dossier, estimé à 80M€.
Le recrutement d'un avant-centre devrait être l'une des grandes priorités du FC Barcelone. Malgré ses énormes difficultés financières, le club catalan s'attaque à plusieurs dossiers d'envergure. Selon les informations de TYC Sports, la formation blaugrana s'attaque à Darwin Nunez, lié à Benfica jusqu'en 2025 et valorisé 80M€ par ses dirigeants. L'attaquant uruguayen aurait de grandes chances de quitter le Portugal et pourrait suivre les pas de son aîné Luis Suarez, passé aussi par le FC Barcelone.
Une forte concurrence attend le Barça
Mais toujours selon les informations de TYC Sports, le FC Barcelone n'est pas le seul club à s'être positionné dans le dossier Darwin Nunez. Agé de 22 ans, l'avant-centre susciterait l'intérêt de nombreuses équipes européennes. Manchester United, Arsenal, Tottenham, mais aussi l'Atlético surveilleraient de près la situation du jeune joueur, auteur de 28 buts cette saison. Darwin Nunez a l'embarras du choix.