En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne rejoindra pas Chelsea. L'international français aurait repoussé les approches du club entraîné par Thomas Tuchel.
Le feuilleton Ousmane Dembélé repart de plus belle. Après avoir refusé de prolonger son contrat durant l'hiver, l'international français aurait demandé à son agent de reprendre les négociations avec le FC Barcelone et essayer de trouver un terrain d'entente. Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany s'est rendu au Maroc pour s'entretenir avec Moussa Sissoko, le représentant de Dembélé. Aucun accord n'a été trouvé, mais les deux parties auraient prévu de se revoir.
Dembélé aurait recalé Chelsea
Ousmane Dembélé privilégierait une prolongation au FC Barcelone, mais de grandes équipes européennes surveilleraient la situation et espèreraient l'accueillir en tant qu'agent libre à la fin de la saison. C'est le cas du PSG, mais aussi de Chelsea. Mais selon les informations de Javier Matallanas, le champion du monde 2018 ne rejoindra pas l'équipe de Thomas Tuchel. « Dembélé a laissé tomber l'offre de Chelsea » a-t-il confié au micro d'El Larguero.