Auteur de 28 buts cette saison sous le maillot du Benfica, Darwin Nunez aurait tapé dans l'œil du FC Barcelone. L'avant-centre uruguayen serait valorisé 80M€ par ses responsables.
Joan Laporta voit grand pour le prochain mercato estival. Le président du FC Barcelone s'est lancé dans plusieurs dossiers d'envergure pour renforcer le poste d'avant-centre. Ces dernières semaines, Erling Haaland (Borussia Dortmund), Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou encore Mohamed Salah (Liverpool) ont été associés à la formation blaugrana. Et ce jeudi, la presse argentine révèle une nouvelle piste offensive du FC Barcelone.
Le FC Barcelone veut s'attaquer à Nunez
Selon les informations de TYC Sports, le FC Barcelone se serait également positionné dans le dossier Darwin Nunez. Auteur de 28 buts cette saison sous le maillot du Benfica, l'attaquant de 22 ans ne cesse de progresser et traverse la période la plus faste de sa carrière. Même si son passage au Portugal est couronné de succès, Nunez aurait de grandes chances de changer d'air lors du prochain mercato estival. Conscient de l'intérêt qu'il suscite sur le marché, Benfica demanderait 80M€ dans ce dossier. Un prix important, qui pourrait refroidir le FC Barcelone.