Mercato - Barcelone : Laporta active une nouvelle piste colossale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au Benfica jusqu'en 2025, Darwin Nunez serait dans le viseur du FC Barcelone. Le recrutement de l'attaquant uruguayen pourrait devenir une priorité, notamment en cas d'échec avec Robert Lewandowski et Erling Haaland.

Le FC Barcelone voit grand pour le prochain mercato estival. Malgré ses difficultés financières, le club catalan souhaite recruter une star pour renforcer le secteur offensif. A en croire la presse espagnole, Joan Laporta aurait pensé à Mohamed Salah, mais le joueur serait sur le point de prolonger son contrat avec Liverpool. Le président du Barça souhaite, également, tenter le coup pour Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), deux joueurs ciblés par le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com.

Darwin Nunez sur la short-list du Barça

Mais selon les informations de Directo Gol, un troisième nom apparaîtrait sur la short-list du FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana apprécieraient le profil de Darwin Nunez, sous contrat avec le Benfica jusqu'en 2025. Auteur de 27 buts cette saison, toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans est régulièrement annoncé dans le viseur de l'équipe catalane. Le FC Barcelone pourrait lancer son offensive pour Darwin Nunez dans les prochains mois, même si la priorité est mise sur le recrutement d'Erling Haaland et de Robert Lewandowski.

Articles liés