Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a recalé cette nouvelle pépite de Ligue 1 !

Quelques jours avant l'ouverture du mercato hivernal, l'AS Monaco a bouclé le transfert de Vanderson. Le latéral droit brésilien aurait auparavant été proposé au FC Barcelone, contraint de ne pas donner suite en raison de ses problèmes financiers.

Il y a quelques jours, l’AS Monaco bouclait son premier dossier de l'hiver en s’attachant les services de Vanderson. Le latéral droit de 20 ans, pourtant courtisé par d’autres clubs, a décidé de choisir l’équipe monégasque comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Le pensionnaire de Ligue 1 réalise ainsi un pari avec le Brésilien, formé au Gremio Porto Alegre. Mais de son côté, le FC Barcelone a décidé de ne pas se positionner sur l'international auriverde U20.

Laporta a écarté la piste Vanderson pour fixer sa priorité sur Mazraoui

Selon les informations de SPORT, Vanderson avait été proposé par ses agents aux dirigeants du Barça avant son arrivée sur le Rocher. Mais finalement, le secrétariat technique blaugrana a écarté le latéral droit de Gremio, ayant fixé sa priorité sur Noussair Mazraoui. Le club culé n'avait en effet pas les moyens de débourser 11M€ pour un jeune espoir brésilien. Suite à cela, Vanderson s’est donc engagé avec l’AS Monaco, de quoi ravi Paul Mitchell, le directeur sportif des Monégasques. Reste maintenant à voir si Joan Laporta ne regrettera pas son choix à l’avenir. Affaire à suivre.

Articles liés