Alors que le FC Barcelone serait dernièrement parvenu à trouver un accord avec Pedri pour une prolongation de son contrat, le club catalan devrait maintenant s’activer pour boucler celle de Gavi.
En pleine reconstruction, le FC Barcelone souhaite blinder les jeunes pépites de son effectif qui incarnent l’avenir. Dans cette optique, les derniers échos parus dans la presse indiquaient qu’un accord total a été trouvé entre le Barça et Pedri pour une prolongation de cinq ans. Et tandis que tous les documents devraient être signés au cours de cette semaine pour définitivement sceller le dossier, c’est désormais sur la prolongation de Gavi que devraient se concentrer les efforts du FC Barcelone.
Prolongation de cinq ans à venir pour Gavi
En effet, Fabrizio Romano indique ce lundi sur son compte Twitter que le Barça avancera au cours des prochains jours et prochaines semaines afin de renouveler le contrat de son milieu de 17 ans, déjà appelé par Luis Enrique avec la sélection espagnole lors de cette trêve internationale. L’objectif serait de renouveler le contrat de Gavi pour cinq ans avec un salaire qui augmentera chaque saison. À suivre…