Mercato - Barcelone : Griezmann a posé ses conditions pour son avenir !
Th.B.

En difficulté financière, le FC Barcelone devrait massivement dégraisser son effectif et Antoine Griezmann pourrait en faire les frais. Une éventualité qui ne dérangerait pas le principal intéressé si ses conditions étaient respectées. 

En raison du refus de Javier Tebas de changer le plafond salarial instauré en Liga, le FC Barcelone devrait trouvé un moyen de libérer 200M€ de sa masse salariale d’ici le début de la saison. De quoi laisser entrevoir de grosses ventes et pourquoi pas celle d’Antoine Griezmann. Depuis l’élection de Joan Laporta aux présidentielles le 7 mars dernier, le nouveau patron du Barça semble être ouvert à un transfert de Griezmann. Jusqu’ici contre l’idée d’un départ du club blaugrana, l’attaquant du FC Barcelone aurait changé d’avis. 

Griezmann prêt à partir, si…

Joan Laporta pourrait bien arriver à ses fins avec Antoine Griezmann. À en croire les informations de SPORT, le champion du monde tricolore serait finalement prêt à s’asseoir sur son juteux contrat qui le lie au Barça jusqu’en juin 2024 en quittant le club culé si deux conditions étaient respectées. En effet, sa potentielle future équipe devrait être dans la capacité de lui offrir le même salaire que celui qu’il perçoit actuellement au FC Barcelone et si son statut restait inchangé. 

Articles liés