Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour un indésirable de Valverde ?

L’Inter aimerait garder Rafinha à la fin de la saison. Pourtant le Brésilien, prêté par le FC Barcelone, pourrait bien se révéler trop cher…

Depuis qu’il est arrivé en Lombardie, Rafinha est un autre homme. Le Brésilien était en pleine perdition au FC Barcelone, avant de se faire prêter cet hiver en Serie A et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses prestations ont changé du tout au tout. Il est en effet l’un des cadres du dispositif de Luciano Spalletti, qui aimerait le garder la saison prochaine à l'Inter.

L’Inter voudrait baisser le prix de Rafinha… le Barça dit non !

Une clause d’achat de 35M€, plus 3M€ de bonus, a été insérée dans son contrat lors de son prêt, mais les Nerazzurri n’aimeraient pas dépenser autant. D’après les informations de Calciomercato, l’Inter aurait fait savoir aux dirigeants du FC Barcelone qu’ils voudraient baisser le montant de la clause d’achat de Rafinha. La seule réponse en provenance de Catalogne a été un non sec de la part de Robert Fernandez. Le directeur sportif du Barça n’aurait aucune intention de revoir à la baisse le prix du Brésilien… également pisté par Arsenal et Liverpool.

Articles liés