Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?
Thomas Bourseau

Désireux de rester à l’Inter Milan, Rafinha pourrait être amené à aller voir ailleurs cet été. Si le club lombard ne parvenait pas à s’aligner sur le montant de son option d’achat, le joueur du FC Barcelone pourrait rebondir en Angleterre…

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Rafinha Alcantara est parti à l’Inter cet hiver. Et alors que son prêt arrive à expiration en juin prochain, le Brésilien souhaiterait rester chez les Nerazzurri comme il le confiait dernièrement. « Je voulais rejoindre l’Inter depuis le début et maintenant je veux y rester ». Un sentiment partagé par la direction du club lombard qui serait cependant encline à revoir avec le Barça le montant de son option d’achat de 38M€ à la baisse, faute de moyens financiers conséquents. Cette situation alerterait deux cadors anglais qui seraient en passe de se positionner  sur le dossier.

Arsenal et Liverpool en embuscade ?

En effet, Marca rapporte ce vendredi que l’Inter ne serait pas l’unique club souhaitant s’attacher les services du Brésilien. Arsenal et Liverpool suivraient avec attention l’évolution des discussions entre les dirigeants nerazzurri et blaugrana quant à la négociation de l’option d’achat de Rafinha. Le média madrilène explique que les deux pensionnaires de Premier League avanceraient leurs pions sur le dossier du joueur du FC Barcelone si l’Internazionale ne parvenait pas à lever son option d’achat.

Articles liés