Alors qu'Antoine Griezmann devrait, selon toute vraisemblance, signer au FC Barcelone, les Blaugrana aimeraient contrecarrer les plans de ses concurrents en Europe.
Après quatre saisons sous les couleurs de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait faire ses grands adieux en juin prochain. L’international français se rapprocherait indéniablement du FC Barcelone, une piste de longue date dans les bureaux de JoséMariaBartomeu. MundoDeportivo fait un point précis sur les intentions du président du Barça concernant le protégé de DiegoSimeone.
Passer un cap en Champions League grâce avec Griezmann ?
Selon les dernières indiscrétions du média catalan, la direction du FCBarcelone souhaiterait d’attacher les services d’Antoine Griezmann dans un but bien précis. Les Catalans aimeraient passer à pallier en LiguedesChampions avec l’international français, tout en évitant de voir la star de l’Atlético Madrid s’envoler chez un concurrent direct en Europe (ManchesterCity, ManchesterUnited, RealMadrid, Chelsea, BayernMunich). Son prix, 100M€, ne buterait pas l’état-major barcelonais.