Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie d’un indésirable de Valverde sur son avenir !

A l’approche de l’expiration de son prêt à l’Inter, Rafinha Alcantara a une nouvelle fois révélé vouloir rester au club lombard et ne pas rentrer au FC Barcelone.

« Si je veux rester à l’Inter ? Bien sûr ! C’est ce que je veux, je ne suis pas venu ici en pensant revenir à la fin de mon prêt à Barcelone », confiait dernièrement Rafinha. La position du Brésilien est donc claire et un retour au FC Barcelone demeurerait inenvisageable pour lui. Ne rentrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde au Barça, Rafinha a été prêté à l’Inter cet hiver jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat s’élevant à 38M€. Bien que le joueur et les dirigeants nerazzurri souhaiteraient prolonger cette expérience de simple prêt en transfert définitif, l’indemnité de la transaction serait trop importante pour le club italien.

« Je veux rester à l’Inter »

Pour remédier au problème, Calciomercato rapportait dernièrement qu’une entrevue devrait avoir lieu entre la direction du FC Barcelone et de l’Inter afin de négocier pour un prix plus abordable pour Rafinha. Malgré le fait que le dossier s’annonce compliqué, le milieu de terrain du club lombard a de nouveau révélé se sentir bien en Italie et persiste pour y rester. « Je voulais rejoindre l’Inter depuis le début, et maintenant je veux y rester », a dévoilé Rafinha au micro de Premium Sport. Reste à savoir si le FC Barcelone acceptera de revoir le montant de l’option d’achat du Brésilien à la baisse…

Articles liés