Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir d’un indésirable de Valverde

Alors que la période de prêt de Rafinha arrivera à son terme en juin, le directeur sportif de l’Inter Piero Ausilio a dévoilé que le club nerazzurri fera le nécessaire pour préserver le milieu de terrain du FC Barcelone. 

Véritable indésirable d’Ernesto Valverde au FC Barcelone cette saison, Rafinha Alcantara s’est envolé pour l’Italie cet hiver afin de s’engager avec l’Internazionale. Au sein du club lombard, le Brésilien a réalisé 10 apparitions en Serie A et ne voudrait pas pas quitter les Nerazzurri. Souhaitant également le conserver, les dirigeants de l’Inter prévoiraient de s’entretenir avec la direction du Barça afin de revoir à la baisse l’option d’achat de Rafinha, évaluée à 38M€. Une information rapportée par Calciomercato que n’a pas démentie Piero Ausilio. 

« Nous avancerons nos pions le moment venu »

Le directeur sportif du club italien a révélé vouloir construire notamment autour du milieu de terrain prêté par le FC Barcelone. « Rafinha et Cancelo sont des joueurs importants pour nous et nous ferons notre maximum pour bâtir un avenir avec eux. Nous savons qu’ils ont des options d’achat considérables. Mais la saison n’est pas terminée, nous avancerons nos pions le moment venu ». a déclaré Piero Ausilio au micro de Premium Sport ce dimanche dans le cadre de la rencontre perdue par l’Inter face au Torino (0-1).

Articles liés