Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann transféré au Barça ? Il répond !

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Antoine Griezmann aurait même quasiment bouclé son départ de l’Atlético Madrid pour le Barça. Mais l’attaquant français nie en bloc à ce sujet…

Antoine Griezmann au FC Barcelone l’été prochain, ça se précise ? Comme Le 10 Sport vous le révélait dès le mois de novembre dernier, l’attaquant français de l’Atlético Madrid a même trouvé un accord de principe avec le Barça, qui devrait le recruter à hauteur du montant de sa clause libératoire fixée à 100M€ pour cet été. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Griezmann refuse pour autant de confirmer son départ pour Barcelone.

« Il n’y a rien pour le moment »

« Si je vais signer au Barça ? Moi, je ne sais pas, donc pour le moment il n’y a rien. Ce ne sont pas les bonnes informations », a lâché Antoine Griezmann, refusant donc de confirmer son départ vers le FC Barcelone en fin de saison. Pourtant, Téléfoot a bien confirmé ce dimanche que les négociations seraient bien avancées entre les différentes parties, et que la clause de 100M€ ne serait pas un frein pour le Barça. Affaire à suivre…

Articles liés