Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta proche de boucler son départ avec un salaire XXL ?

Alors qu’il pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre la Chine, Andres Iniesta aurait trouvé un accord  salarial avec le Tianjin Quanjian.

Andres Iniesta ne devrait plus faire long feu au FC Barcelone. Ce mardi soir, le club catalan est sorti par la petite porte en Ligue des Champions. Malgré leurs trois buts d’avance acquis au Camp Nou (4-1), les Blaugranas ont été éliminé au Stadio Olimpico (défaite 3-0). Après la rencontre, Andres Iniesta a confié qu’il pouvait s’agir de son dernier match de C1 avec le Barça : « Mon dernier match de Ligue des Champions avec Barcelone ? C’est une possibilité, mais actuellement, nous sommes tous mal », a-t-il exprimé dans des propos rapportés par AS.

Un salaire de 37M€ annuel pour Andres Iniesta ? 

D’après les informations de Catalunya Radio, Andres Iniesta devrait prendre la direction du Tianjin Quanjian à la fin de la saison. Le média espagnol annonce que le capitaine du FC Barcelone aurait trouvé un accord avec le club chinois. Les deux parties se seraient entendues pour un contrat incluant un salaire de 37M€ bruts par saison.

Articles liés