Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta livre un indice concernant son avenir !

Du côté de Barcelone, le flou règne toujours autant autour de l’avenir d’Andrés Iniesta. Le Blaugrana a d’ailleurs livré un nouvel indice concernant la suite de sa carrière.

Plus que quelques jours avant d’en savoir plus sur l’avenir d’Andrés Iniesta. En effet, malgré une récente prolongation à vie avec le FC Barcelone, l’Espagnol a jusqu’à la fin du mois pour décider s’il continue ou non l’aventure en Catalogne. Et vraisemblablement, Iniesta pourrait bien continuer sa carrière loin du Camp Nou et notamment du côté de la Chinne. Une tendance confirmée par le principal intéressé après l’élimination du Barça en Ligue des Champions face à l’AS Rome.

« C’est une possibilité »

Ce mardi, Andrés Iniesta a peut-être bien disputé son dernier match de Ligue des Champions avec le FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’Espagnol après la terrible désillusion des Catalans. En effet, rapporté par As, Iniesta a expliqué : « Mon dernier match de Ligue des Champions avec Barcelone ? C’est une possibilité, mais actuellement, nous sommes tous mal ». Une déclaration qui confirme un peu plus l’hypothèse d’un départ en fin de saison.

Articles liés