Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pas inquiet par l’offensive de l’Atlético pour Griezmann ?

Pour conserver Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid semblerait prêt à faire de grosses folies. Mais du côté de Barcelone, on ne serait pas plus inquiet que cela…

Ces dernières heures, l’avenir d’Antoine Griezmann a totalement été relancé. En effet, tout le monde s’accordait à dire que le Français allait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, mais l’espoir de le conserver n’aurait pas disparu à l’Atlético Madrid. D’ailleurs, les Colchoneros seraient prêts à de grosses folies pour ne pas le voir partir. Ainsi, la presse espagnole faisait écho d’un nouveau contrat offert à Griezmann avec à la clé un salaire de 20M€ net par saison.

Le Barça semblerait confiant…

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Le média ibérique a ainsi confirmé l’offensive XXL de l’Atlético Madrid, tout en apportant d’autres précisions. Ainsi, on apprend que le FC Barcelone serait au courant du plan des Colchoneros pour l’international français, mais pas de quoi effrayer les Blaugrana. Ces derniers seraient en effet convaincus que la possibilité de gagner de nombreux trophées, en plus d’un salaire également conséquent en Catalogne. « Tant au Barça qu’à l’Atlético, on pense que Griezmann a décidé que c’était l’heure d’être couronné au Barça avec le meilleur du monde, Messi », peut-on également lire. Griezmann prendrait donc bel et bien la direction du FC Barcelone

Articles liés