Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Clément Lenglet dépendant de celui de Samuel Umtiti ?

Très apprécié par Barcelone et Manchester United, Clément Lenglet devrait voir la suite de sa carrière être influencée par le choix de carrière de Samuel Umtiti.

Cet été, le FC Barcelone et Manchester United devraient se concurrencer dans leur quête d’un nouveau défenseur central. Et le dossier central se nomme Samuel Umtiti. Devenu le patron de la défense blaugrana, l’international français dispose d’une clause de seulement 60M€. Une très bonne affaire qui ferait saliver Manchester United. Alors que José Mourinho souhaiterait s’offrir Umtiti, le Barça souhaiterait lui le prolonger, augmentant par la même occasion sa clause libératoire. Un dossier qui devrait impacter celui de Clément Lenglet.

Lenglet-Umtiti, des dossiers liés ?

Ce lundi, Sport confirme que Clément Lenglet serait lui aussi au cœur d’une bataille entre Barcelone et Manchester United. Toutefois, pour le défenseur du FC Séville, tout devrait dépendre de Samuel Umtiti. En effet, comme l’explique le média ibérique, l’ancien de Nancy aimerait bien rejoindre les Blaugrana, mais cette situation évoluera en fonction du choix de son compatriote. Si Umtiti prolonge avec Barcelone, Lenglet verra Manchester United accélérer son forcing et si l’ancien de l’OL ne signe pas un nouveau bail, le protégé de Montella rejoindra le club catalan.

Articles liés